La viticulture régénératrice :
protégeons les sols
Notre priorité est de protéger les sols, ceux qui en vivent et de proposer des vins et boissons de grande qualité tout en ayant un impact positif sur l’environnement.
Nous sommes engagés pour une viticulture durable, responsable et exemplaire. Non pas parce que c’est dans l’air du temps mais parce que c’est, sur le long terme, un enjeu décisif pour la planète, pour notre entreprise et ses collaborateurs.
Avec nos caves coopératives actionnaires, collectivement, nous militons et œuvrons sans relâche pour créer de la valeur responsable.

La viticulture régénératrice en quelques mots :
La viticulture régénératrice est une approche de la culture de la vigne qui vise à maintenir ou à améliorer la santé et la diversité des écosystèmes en utilisant des pratiques durables et respectueuses de l’environnement.
Elle se concentre sur la restauration des sols, la diversité des cultures, la réduction de l’utilisation des produits chimiques et la promotion de la biodiversité.
Elle vise à améliorer la qualité et la saveur des raisins, ainsi qu’à augmenter la résistance des vignes aux stress environnementaux tels que la sécheresse et les maladies.