Deux experts mondialement reconnus travaillent le raisin pour créer des boissons responsables
Robert Eden, vigneron pionnier de la biodynamie, mondialement reconnu.
Bruno Kessler est un chief winemaker visionnaire & engagé.

Robert Eden est un vigneron pionnier de la biodynamie, mondialement reconnu
Soucieux de produire des vins de grande qualité respectueux de l’environnement, il s’inscrit dès 1997 dans une démarche biologique et biodynamique.
Robert Eden est un véritable ambassadeur, qui a à cœur de faire connaitre les avantages de cette façon d’agir et inspirer d’autres caves et entreprises à adopter des pratiques agricoles durables, et des politiques d’entreprises socialement responsables.
Son domaine, château Maris, est le premier en Europe à obtenir la certification Bcorporation
Promouvant les entreprises qui transforment leur commerce en une force bénéfique et vertueuse : bon pour les travailleurs, bon pour les communautés, et bon pour l’environnement.

Bruno Kessler, un chief winemaker visionnaire & engagé
Conscient de la nouvelle donne écologique, il se donne pour mission, grâce à la rigueur, et ses connaissances en œnotechnie, de produire des vins de qualité respectueux de l’environnement.
Valoriser à long terme les sols est un élément fondamental pour produire du raisin de qualité. Une mission essentielle afin d’aider les viticulteurs à gérer de manière durable leur terroir, pour leur garantir un revenu, et assurer la valeur patrimoniale de leur territoire.
Bruno travaille en collaboration avec les coopératives partenaires
Il intervient régulièrement dans les caves et domaines partenaires pour les accompagner tout au long du processus de production.
« Avec l’équipe des œnologues nous travaillons énormément sur la naturalité, la sapidité, le goût. Cordier c’est le goût. On peut, on veut produire des bons vins quels que soient leur positionnement prix. » Bruno Kessler