Revitaliser la biodiversité méditerranéenne,
une ambition qui va au-delà du vin.

Maris en quelques mots

L’arc Méditerranéen est un océan de vignes baignées de soleil dans le sud de la France, où l’atmosphère est unique. C’est dans cet écrin sauvage que sont élaborés les vins Maris à partir de raisins biologiques cultivés dans un environnement qui favorise la biodiversité et la durabilité.

Chez Maris, l’affaire est limpide : nous travaillons avec la nature, nous la suivons autant que nous la guidons. Elle nous le rend bien. Cette sagesse toute relative consiste à prendre le temps. Le temps de bien faire.

Maris, son histoire

Le changement climatique est un facteur décisif pour les métiers de la vigne. Dans un désir de toujours préserver la Nature, nous voulions que notre chai nécessite le moins d’énergie possible pour fonctionner, tout en conservant un aspect pratique.

Nous avons alors opté pour le chanvre, réputé pour son isolation naturelle : un matériau respirant, réduisant drastiquement l’empreinte carbone et parfaitement adapté aux enjeux environnementaux actuels.

Huit années ont été nécessaires à la construction de cette cave 100% végétale de 9000 m2, complètement biodégradable, autosuffisante en énergie et au bilan carbone négatif. Une première au monde.

LES VINS MARIS

Les essentiels

Maris

L’Autan Minervois

Maris

Le Zulu

Maris

Vermentino

Maris

Le Zulu Chardonnay

Maris

Rosé de Nymphe Émue

IGP Pays d’Oc

Maris

Viognier-Grenache

Maris

Merlot-Syrah

Maris

Grenache-Syrah

Pure Grape

Maris

Chardonnay Biologique

Maris

Vin Rouge Biologique

Casse-Croûte

Maris

Casse-Croûte Blanc

Maris

Casse-Croûte Rouge

Château Maris

Maris

Les Amandiers

Maris

Brama

Maris

La Touge

Maris

Les Planels

Maris

Naive

Parcourez nos marques de la collection Terroir